Le CLUB :

Le Club Montcellien d’Auto Radio-Commandée (C.M.A.R.C.) de Montceau-les-Mines est une association « Loi 1901″ fondée en 1995 et a pour objet la pratique du Sport Automobile Radio-Commandée.
L’association a été déclarée à la sous-préfecture de CHALON sur SAONE sous le N° 2 / 05 678, le 8 février 1995 (parution au Journal Officiel du 1er mars 1995 sous le N° 1581).

Le Club est agréé par la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports sous le N° 71 S 01-32 et est affilié à la Fédération Française de Voitures Radio-Commandées (F.F.V.R.C.) dans la Ligue 7 sous le N° 727.

Les adhérents du C.M.A.R.C. (Club Montcellien d’Auto Radio-Commandée) bénéficient de l’assistance technique du club, profitent d’achats groupés pour le matériel et le carburant, peuvent utiliser l’infrastructure du club pour leurs entraînements et assistent aux réunions mensuelles (information, échange d’idées, discussions techniques, etc…).

Bureau               Adhésions               Infrastructures               Espace Membres